Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Elodie
10 décembre 2008

Bienvenue

Elodie_element__52_

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

Vous trouverez ici toutes mes créations de faire-parts, cartes de remerciement, cartes d'invitation, pêle-mêles, pages de digiscrap, cartes de Noël et Bonne année, cartes de visite, etc...

Vous pouvez voir toutes mes créations sur MON BLOG DE DIGISCRAP

tout est personnalisable à souhait, le format, les couleurs, le thème, le nombre de photos, les éléments contenus sur la carte.

Si vous voyez un modèle qui vous plait, il suffit de m'envoyer un mail à raphaelodie@aol.com avec toutes les infos necesssaires ( format, couleurs, thème, etc.. ) avec les photos et le texte que vous souhaitez, et je vous envoie par mail le produit numérique .

Attention, aucun colis ne sera livré par la Poste, ce sont uniquement des produits numériques !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité